En sommeil

Depuis que nous habitons notre maison, les travaux comme le blog avancent tout doucement au gré de nos humeurs, de notre motivation et de ma forêt de poils dans la main.

Vu le temps nécessaire requis à l’élaboration de la déco intérieure (meubles, peintures,  stickers…) et autres finitions (plinthes, baguettes, encadrement…), il ne m’apparait plus nécessaire de faire un suivi régulier du blog, d’autant que j’ai fortement envie de passer à autre chose.

Le blog va donc entrer en période de quasi léthargie avec des mises à jour plus ou moins mensuelles pour parler, par exemple, de l’installation de la VMC DB flux, de l’aménagement du terrain et de l’utilisation pratique du poêle etc…

Merci à toutes celles et ceux qui ont suivi notre aventure de près ou de loin.

Bon courage à tous les autoconstructeurs, blogueu(r)ses et… à un de ces quatre.

Amicalement,

Franck.

6 réflexions sur « En sommeil »

  1. Malgré une petite pointe de nostalgie, je comprends votre envie de passer à autre chose.
    Votre article est donc pour moi l’occasion de vous redire la plaisir que j’ai pris à suivre votre aventure. Votre blog me permettait de savoir que d’autres comme nous ont fait le choix d’auto construire, avec ses joies et ses moments moins agréables.
    Bonne continuation
    et au plaisir de voir apparaître des mises à jour de temps à autre.

  2. Merci Julie pour ce gentil commentaire.
    Je continue de vous suivre sur votre blog.

    Bon courage à vous surtout et à bientôt sur le web!

    @++

  3. Merci aussi pour la lecture de ce Blog toujours intéressante et sympathique. Je viendrai voir régulièrement ce qui s’y passe… J’ai bien envie de savoir comment s’installe cette monumentale VMC ! A bientôt ! François

  4. Merci François.
    Je dois passer la commande des gaines la semaine prochaine. Réception du matériel d’ici 4 semaines si tout va bien.

    A bientôt.

    Franck

  5. Snif! Déçu que ca se termine, enfin, c’est jamais fini et un petit post mensuel sera le bienvenu, profites bien de ta maison et @+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.