Journée catastrophe

Il y a des jours comme ça, où rien ne va.

Hier, on m’a volé mon beau panneau de propriété privée. Bon ça ne coûte pas grand chose mais c’est quand même rageant.

J’ai eu également le plaisir de voir mon (grand) vide sanitaire inondé. Nous pensions pourtant avoir fait les choses correctement mais la source passant sous la maison nous a prouvé le contraire. Peut-être n’avais-je pas suffisamment jointoyé les parpaings façade nord lors du montage… Va falloir trouver une solution! En attendant j’ai tout évacué à la raclette.

inondation

Ensuite, ma jambe est passé au travers de l’échafaudage à cause d’une planche mal fixée. Résultat: un genou bien amoché et d’un beau noir. Cela aurait pu être plus grave.

Enfin, en utilisant la scie à onglet sur une mince planche de finition, je suis tombé sur un noeud et le bois a éclaté. Là j’ai vraiment eu du bol car les éclats n’ont atteint que le pourtour de l’oeil… Il faut dire que je ne portais pas mes lunettes de protection.

Je vais être beaucoup plus prudent désormais. ..

2 réponses sur “Journée catastrophe”

  1. Ben tout d’abord , nous sommes de tout coeur avec toi, ensuite il faut voir le bon coté des choses…
    Ca y’est Nath, il vous a fait une piscine d’interieur, la Frank tu vas pouvoir te baigner avec un calecon, pas de moule bite obligatoire, tu pourras meme te mettre tout nu si tu veux…
    Bon sinon , pour les lunettes de protection, si tu les avait acheté c’etait pour en faire koi ?les mettre sur ton poele de masse et les admirer? Hahahaha! Bon encore une fois , t’en fais pas ca va aller, de toute facon c’est quand on a toucher le fond qu’on ne peux pas aller plus bas!(c’est du raffilosophe!) Allez bisous a tous les 4. Kamel et Rafa

  2. Pour la piscine, je vous invite tous les deux à venir vous baigner quand vous voulez! L’eau du sous sol est bien fraîche et vous pourrez y rafraichir vos petites fesses rebondies.

    Et pour ce qui est de la raffilosophie… Euh! Cela ressemble un peu à de la franckylosophie qui dit : « Si un jour tu te sens démoralisé, n’oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le plus fort des spermatozoïdes de ta bande. »
    Ouarf!

    @++.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.