Le constructeur

C’est donc vers M… que nous nous sommes tournés. Nous avons envoyé un premier acompte en mai après que ce dernier nous ai assuré que le montage débuterait en septembre.

Mais quel ne fut pas ma surprise d’apprendre début juillet que rien n’avait été fait et que si nous voulions nos plans, il nous fallait verser l’intégralité de la commande! Gasp!

La question fut de savoir si nous réclamions la restitution de notre premier versement ou si nous payions la totalité. Se faire rembourser signifierait le report de la construction et à nouveau un temps d’attente non négligeable. Après 3 ans de patience, nous ne voulions plus attendre et optons pour verser l’intégralité. [PS du 10/12/2007: ce que nous regrettons amèrement désormais]

Tout est alors envoyé, je reste sceptique quant à la construction prévue pour septembre mais bon, je ne sais pas comment ils sont organisés après tout. Et nous sommes sensés recevoir les plans début août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.