Mes fenêtres? Des arlésiennes…

Finalement, mes fenêtres ne seront pas livrées ce mois-ci… Ni même le mois prochain. La fille que j’ai eu au téléphone ne sait même pas quand car il y aurait un problème à la production…

C’est navrant, pathétique, rageant, tout ce que vous voudrez.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre et à réfléchir à la façon d’économiser notre loyer car maintenant qu’il est évident que nous ne pourrons jamais habiter dans notre maison même pour le mois de juin, il nous faut tenir. Il faut que nous économisions.

Nous envisageons donc de retourner vivre chez nos parents le temps que je prenne la suite des travaux. C’est ma fierté qui en prend un coup mais j’aurais dû prévoir que le respect des délais et des individus est une vaste chimère.

3 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. janice · janvier 10, 2008

    salut vous en etes ou??
    moi c’est le meme soucis toujours..nou vivons depuis plus d’un an maintenant dans un abris bois de fortune, apres dépression et tentative de suicide et j’en passe…la dernière date de livraison était pour avril 2010 mais rien…..26000 donné et rien…plus de contact…

  2. Franck · janvier 10, 2008

    Bonjour,

    Malheureusement, je ne suis guère étonné de vos déboires.
    Aujourd’hui, nous habitons dans notre maison, mais avec un retard très très conséquent.
    Je vous recontacte.

    Courage!

  3. brecville · janvier 10, 2008

    Moi je n’ai pas eu de maison du tout Mr B. de N. (m. à l’époque 2008 )me doit 26000e….il se cache et meme son avocat ne me repond plus depuis fin 2011 !!!